Veuillez noter que nous n'envoyons pas de message texte confirmant votre véhicule ou vos informations personnelles. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le directeur général, le directeur des ventes ou le directeur du service après-vente de la concession.

POLITIQUE D'ACCESSIBILITÉ

ACCESSIBILITÉ - POLITIQUE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE
 

ENGAGEMENT
Mark Motors s'efforce en tout temps de fournir ses biens et services d'une manière qui respecte la dignité et l'indépendance des personnes handicapées. Nous nous engageons à faire en sorte que les clients handicapés reçoivent des biens et services accessibles avec la même qualité et la même rapidité que les autres.

FOURNIR DES BIENS, DES SERVICES OU DES INSTALLATIONS AUX PERSONNES HANDICAPÉES
Mark Motors s'engage à respecter à la fois le Code des droits de la personne de l'Ontario et la LAPHO.

Nous nous engageons à offrir un service d'excellence à tous les clients, y compris les personnes handicapées, et nous nous assurerons que nos fonctions et responsabilités dans les domaines suivants garantissent que les besoins de chaque client sont pris en compte.

LA COMMUNICATION
Mark Motors communiquera avec les personnes handicapées de manière à tenir compte de leur handicap. Nous travaillerons avec la personne pour déterminer quelle est la meilleure méthode de communication pour elle.

Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé sur la façon d'interagir et de communiquer de manière appropriée avec les personnes ayant différents types de handicaps.

SERVICES TÉLÉPHONIQUES
Nous nous engageons à fournir un service téléphonique entièrement accessible à nos clients. Nous veillerons à ce que le personnel soit formé pour communiquer clairement et offrirons différentes options aux personnes handicapées qui demandent leur communication par un autre moyen tel que le courrier électronique, le courrier ou en personne.

DISPOSITIFS D'ASSISTANCE
Nous nous engageons à servir les personnes handicapées qui utilisent des appareils fonctionnels lorsqu'elles accèdent à nos biens, services ou installations. Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé et familiarisé avec les divers appareils fonctionnels pouvant être utilisés par les clients handicapés qui accèdent à nos biens ou services.

FACTURES ET DECLARATIONS DE PAIEMENT
Nous nous engageons à fournir des factures et des relevés de paiement accessibles à tous nos clients dans un format qui répond à leurs besoins. Les déclarations seront fournies dans les formats suivants sur demande :

  • Copie conforme
  • E-mail
  • Par téléphone
  • Gros caractères

Nous répondrons à toutes les questions des clients concernant le contenu de la facture ou du décompte par écrit, en personne, par téléphone, fax ou e-mail.

ANIMAUX D'ASSISTANCE ET PERSONNES DE SOUTIEN
Mark Motors accueille les personnes handicapées et leurs animaux d'assistance et/ou personnes de soutien dans les parties des locaux qui sont ouvertes au public.

Nous veillerons à ce que le personnel traitant avec le public soit correctement formé sur la façon d'interagir avec les personnes handicapées et/ou s'ils ont un animal d'assistance.

Mark Motors peut exiger le consentement du client pour discuter d'informations personnelles sensibles avec la personne de soutien concernant ses relations d'affaires. Une fois le consentement reçu, aucun client handicapé ne sera empêché d'avoir accès à la personne de soutien dans nos locaux.

Aucun frais ne sera facturé aux personnes de soutien pour l'admission à l'un de nos locaux et/ou événements. Si nécessaire, Mark Motors fournira des interprètes en langue des signes pour les événements ou réunions parrainés par Mark Motors.

AVIS DE PERTURBATIONS
En cas d'interruption planifiée ou imprévue des services ou des installations pour les clients handicapés, Mark Motors assurera une notification en temps opportun. Cet avis clairement affiché comprendra des informations sur la raison de la perturbation, sa durée prévue et une description des installations ou services alternatifs, le cas échéant. L'avis sera placé sur toutes les entrées publiques et comptoirs de service de nos locaux, et si possible sur notre site Web.

FORMATION DU PERSONNEL
Mark Motors offrira une formation sur le service à la clientèle accessible à tous les employés et bénévoles.

La formation comprendra les éléments suivants :

  • Objet de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et exigences de la norme de service à la clientèle
  • Comment interagir et communiquer avec des personnes ayant divers types de handicaps
  • Comment interagir avec les personnes handicapées qui utilisent un appareil fonctionnel ou qui ont besoin de l'aide d'un animal d'assistance ou d'une personne de soutien
  • Que faire si une personne ayant accès à des biens ou à des services éprouve des difficultés

PROCESSUS DE RÉTROACTION
Mark Motors apprécie les commentaires sur la façon dont nous fournissons un service client accessible. Les commentaires des clients nous aideront à identifier les obstacles et à répondre aux préoccupations des clients.

Les commentaires concernant la façon dont Mark Motors fournit des biens et des services aux personnes handicapées peuvent être faits :

  • En personne
  • Téléphone
  • Par mail
  • E-mail

MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE OU D'AUTRES POLITIQUES
Nous nous engageons à développer des politiques de service à la clientèle qui respectent et promeuvent la dignité et l'indépendance des personnes handicapées. Par conséquent, aucune modification ne sera apportée à cette politique avant d'avoir considéré l'impact sur les personnes handicapées.

ajax loader2